Les libéraux dévoilent l’entourloupette qu’a prévue Andrew Scheer pour le débat

Les libéraux dévoilent l’entourloupette qu’a prévue Andrew Scheer pour le débat

Partagez

Ottawa, ON – Andrew Scheer a passé la campagne de 2019 à copier la stratégie américaine de droite, y compris la diffusion de faux renseignements dans le but d’effrayer l’électorat et de l’induire en erreur. Le Parti conservateur a diffusé une publicité concernant la tarification de la pollution que les environnementaslistes ont qualifié comme « hautement trompeuse », a propagé une théorie du complot concernant un assassin notoire venu au Canada et a effrontément traité de « climatohypocrites » tous les gens qui ne sont pas des climatosceptiques. Aujourd’hui, Steve MacKinnon, candidat libéral dans Gatineau, dévoile la toute dernière entourloupette qu’Andrew Scheer a conçue pour induire les Canadiens en erreur.

Le Parti conservateur a secrètement enregistré le site Web « HiddenHomeTax.ca ». Il prévoit de lancer ce nouveau site Web ce soir pendant le débat des chefs en anglais. Le site répète une fausseté flagrante qu’Andrew Scheer colporte aux Canadiens depuis des semaines selon laquelle il existe un plan secret de taxer les maisons des gens. Ce n’est pas vrai et Andrew Scheer le sait. Toutefois, à l’instar des politiciens américains de droite, il tente d’effrayer les gens en les amenant à croire cette entourloupette désespérée.

Un gouvernement libéral réélu veillera à ce que l’achat d’une maison soit sécuritaire et à la portée de tous. Les libéraux offriront jusqu’à 10 % de remise sur le prix d’achat d’une première maison grâce à l’Incitatif à l’achat d’une première propriété. Nous provoquerons une baisse des prix en taxant les spéculateurs étrangers qui achètent des maisons sans s’y établir et nous protègerons les familles qui n’ont pas accès au marché de l’habitation.

En octobre, les Canadiens doivent faire un choix : retourner aux politiques discréditées et aux tactiques de style américain des conservateurs ou choisir d’avancer et poursuivre les progrès que nous avons réalisés ensemble.

Contexte :