Scheer fait campagne à Toronto avec la candidate qui a promis de « changer radicalement le pays sur la question de l’avortement »
17 octobre 2019
Toronto (Ontario) – Bien qu’Andrew Scheer dise que le débat sur l’avortement est clos, il a choisi de terminer sa campagne à Toronto aux côtés de Rachel Willson, l’une des militantes anti-choix de premier plan.
La principale priorité de Rachel Willson est « d’en finir avec l’avortement » et de « faire avancer la législation pro-vie. » (Source)
Qui plus est, en 2017, elle a déclaré qu’elle se présenterait « en 2019 pour changer radicalement le pays sur la question de l’avortement » (voir ci-dessous).
Et ce n’est pas tout : Rachel Willson a aussi mis en garde contre « le programme sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans nos écoles » (Source) et s’est vantée d’être partie en « croisade » en Afrique où elle a fait la promotion d’une vidéo en déclarant « Je vous enjoins à regarder la vidéo “Un musulman sourd entend la voix de Jésus”. » (Source)
Un premier ministre doit défendre tous les Canadiens et toutes les Canadiennes. Il est fort inquiétant qu’Andrew Scheer choisisse de faire campagne avec cette personne.