Déclaration de la députée Rachel Bendayan concernant le dernier débat de la course à la direction du Parti conservateur

Déclaration de la députée Rachel Bendayan concernant le dernier débat de la course à la direction du Parti conservateur

Partagez

Montréal (Québec) – Rachel Bendayan, députée dans Outremont, a fait la déclaration suivante.

« Le Parti conservateur du Canada élira son nouveau chef dans un peu plus d’un mois. Bien que les Canadiennes et les Canadiens méritent un leadership responsable, deux de ses candidats n’ont même pas pris la peine de participer au débat officiel de ce soir. Ils ne veulent pas que les Canadiens se rendent compte de leurs idées radicales, des idées qui mettraient notre économie et notre pays en péril.

Ce qui intéresse les candidats à la direction du Parti conservateur, ce n’est pas de rendre la vie plus abordable, de créer des emplois ou de favoriser la croissance de notre économie. C’est plutôt de miner nos institutions publiques et de renverser les progrès que nous avons obtenus sur des enjeux comme la lutte contre les changements climatiques, la promotion des droits des femmes, le resserrement du contrôle des armes à feu, le cheminement vers la réconciliation, et bien plus encore.

Alors qu’ils continuent de miser sur la même politique négative et porteuse de division, Justin Trudeau et l’équipe libérale demeurent déterminés à fournir des résultats concrets à tous les Canadiens. »